mardi 2 juillet 2024

📩 MORT D'UN PRINCE ROMANOV EN VENTE MAINTENANT SUR AMAZON !

Mort d'un prince Romanov – La vie prometteuse et la mort prématurée du prince Oleg Constantinovitch « Le cercueil a été descendu dans la tombe…… 

 

« Bientôt, un tumulus fut érigé au-dessus. Il fut rapidement recouvert de couronnes, de fleurs et couronné d'une simple croix en bois. La vie prometteuse du prince Oleg était terminée. » 

 

La Mort d'un prince Romanov suit la brève vie du prince Oleg Constantinovitch, l'un des membres les moins connus de la puissante et privilégiée famille impériale russe. C'était un jeune homme talentueux, doté d'un génie intellectuel et artistique. Oleg était le fils doué du talentueux grand-duc Constantin Constantinovitch, qui écrivait sous le pseudonyme de KR. Le grand-duc était un ami de Tchaïkovski, qui mit en musique ses nombreux poèmes et créa des cercles littéraires pour ses troupes, traduisit Hamlet en russe et écrivit Le Roi des Juifs, une pièce originale que lui et ses fils jouèrent. 

 

Le lecteur suivra le prince Oleg Konstantinovitch, sa famille et ses cousins ​​impériaux, alors que sa vie le mène à travers le luxe des quatre magnifiques palais de la famille de Pavlovsk, à Tsarskoïe Selo, le palais de marbre à Saint-Pétersbourg, le palais Constantin à Strelna ; et le domaine d'Ostashevo près de Moscou ; ainsi que de nombreuses vacances en Crimée. 

 

Le jeune prince bénéficiait d'un programme d'éducation littéraire, scientifique et artistique des plus généreux. Il fut le premier Romanov à être inscrit dans une école civile et sortit diplômé du lycée impérial de Saint-Pétersbourg, où il reçut en 1913 la médaille Pouchkine pour ses résultats scolaires. À l'âge de 21 ans, le prince Oleg Konstantinovitch était au sommet d'une brillante carrière et d'une grandeur personnelle lorsque la Première Guerre mondiale éclata. Puis la tragédie frappa… 

 

La Mort d'un prince Romanov emmène le lecteur sur les champs de bataille du front de l'Est de la Première Guerre mondiale. Des batailles sanglantes se sont déroulées dans le nord de la Pologne et dans les lacs de Mazurie en Lituanie. C'est lors de ces combats que le prince Oleg a mené ses troupes dans des charges de cavalerie héroïques contre les Allemands.

 

AMAZON a commencé à vendre le livre ce matin !

 

https://www.amazon.com/dp/0994583001

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire